L’institution DAAM clôture avec succès son emprunt obligataire de 20 millions de dinars, sans appel public à l’épargne

L’institution de microfinance DAAM annonce la clôture réussie des souscriptions à son emprunt obligataire atteignant un montant total de 20 millions de dinars, sans appel public à l’épargne.

Cette opération s’est clôturée le 30 octobre 2024, avec un montant souscrit dépassant l’émission initiale de 15 millions de dinars et atteignant la limite supérieure fixée de 20 millions de dinars.

Cette souscription témoigne de la solidité financière de DAAM et de la confiance des investisseurs dans ses perspectives de développement. À travers cet emprunt obligataire d’une durée de 5 ans, de nombreux investisseurs ont choisi de soutenir la mission de DAAM pour l’autonomisation économique des micro entrepreneurs tunisiens.

Les fonds levés permettront à l’institution de renforcer sa position sur le marché tunisien, de consolider ses ressources à moyen et long terme, et de continuer à soutenir les micro-entrepreneurs tunisiens en leur offrant des produits et services financiers adaptés à leurs besoins.

M. Kamel Saibi, Directeur Général de DAAM, a déclaré : « Le succès de cet emprunt obligataire reflète la confiance des investisseurs et témoigne de la solidité de notre institution dans un contexte économique exigeant. Les fonds levés permettront de renforcer notre appui aux micro-entrepreneurs contribuant ainsi à la création et au maintien de milliers d’emplois en Tunisie. Nous exprimons notre gratitude à nos partenaires financiers pour leur soutien et leur confiance renouvelée. »

À propos de DAAM-CFE Tunisie